Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Stationner
dans un parking

La ville de Laval met à votre disposition 10 parkings. Une équipe présente 24h/24 est à votre disposition. À tout moment, vous pouvez solliciter un renseignement ou un service par l’intermédiaire des différents points phonies situés dans les équipements (caisses, entrées, sorties) de chaque parking.

Photo d'un parking Leopark Laval Mayenne 53
LÉOPARK développe des solutions et propose des produits visant à simplifier le stationnement à Laval, sur la voirie ou dans les parkings souterrains ou en surface.

Parkings en enclos

Ces parkings vous permettent de stationner en surface sans avoir à anticiper la durée de votre stationnement.

Le paiement de votre stationnement s’effectue à votre départ, en caisse automatique ou directement à la sortie. Sur ces parkings, la première heure de stationnement est gratuite.

Les parkings sont payants du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Ils sont gratuits, les nuits de 20h00 à 08h00, les dimanches et jours fériés. Si votre stationnement a lieu entièrement sur les plages horaires de gratuité, il suffit de présenter le ticket à la borne de sortie, la barrière s’ouvrira.

Le parking Gare Arrêt-Minute, payant 7j/7 et 24h/24, est gratuit pendant les 30 premières minutes. Si votre stationnement ne dure pas plus de 30 minutes, il suffit de présenter le ticket à la borne de sortie, la barrière s’ouvrira.

Parkings couverts publics

Les parkings De Gaulle, Gare Sud et Ferry-Crossardière sont des parkings accessibles au public sur les horaires d’ouverture. La sortie est possible 24h/24.

Vous réglez à votre départ directement à la sortie (paiement CB) ou sur la caisse automatique. Vous ne payez que la durée réellement stationnée (tout 1/4 heure commencé est dû). Il existe plusieurs types d’abonnements sur ces parkings, dans la limite des offres disponibles.

Parkings couverts abonnés

Les parkings Paradis et Saint-Martin sont exclusivement réservés aux abonnés.

Les abonnements sont mensuels ou annuels et chaque abonné dispose d’une place fixe.

Ce contenu peut vous intéresser

Suivez notre page Facebook !

Simplifiez-vous la ville, devenez abonné !